Refreshproject
19 Juin 2021 à 14h11 - 74

Que sont les abris de piscine ?

Comme son nom l'indique, les abris et couverture piscine font référence à la structure qui entoure une piscine soit dans un espace public, soit dans une résidence privée. Plus qu'une clôture ou une barricade, les abris de piscine couvrent complètement l'espace piscine et ont souvent aussi des toits et des côtés fermés.

Les abris de piscine ressemblent essentiellement à un atrium transparent qui laisse entrer la lumière tout en empêchant les débris, la pluie et les intrus d'entrer.

Les abris de piscine Laurant Lalague comprennent généralement de grands panneaux latéraux en verre ou en polycarbonate. Ces panneaux sont souvent maintenus ensemble par des poutres en bois ou en métal. Le métal utilisé est généralement un alliage d'aluminium de haute qualité qui est un matériau solide qui peut résister à des conditions météorologiques extrêmes.

Les abris de piscine sont utilisés pour protéger l'intimité de la piscine et garantir que la piscine répond à toutes les exigences de sécurité nécessaires. Un abri de piscine est également utile pour maintenir l'intégrité et la qualité de votre piscine. Outre les mesures de sécurité et d'entretien, les abris de piscine sont également utiles pour les propriétés par temps froid.

Types d'abris de piscine

Il existe plusieurs types d'abris de piscine. Jetez un œil aux différents types ci-dessous pour déterminer quelle est la meilleure option pour votre espace unique.

Enclos plat – Option économique qui se trouve le long du bord de la piscine et ressemble à une couverture de piscine améliorée. Les abris plats sont plus économiques tout en ayant une belle apparence et en ajoutant une valeur esthétique, une protection et une sécurité à votre piscine. Un enclos plat doit être escamoté lorsque vous souhaitez vous baigner.

Boîtier à profil bas – Un boîtier légèrement surélevé et doté d'un sommet arrondi. Vous pouvez laisser l'enceinte en place pendant que vous nagez, et la plupart sont assez hautes pour que vous puissiez vous tenir debout dans la piscine sans toucher le dessus.

Enclos sur pied – Un enclos sur pied transformera votre zone de baignade extérieure en un espace intérieur. Une enceinte debout entoure complètement la piscine et ses environs avec des murs et un plafond. Selon la taille et le choix du matériau, une enceinte sur pied peut être le choix le plus coûteux.

Conseil

  1. 23 Juil. 2021Que faire de ma piscine en hiver ?483
  2. 19 Juin 2021Créez un espace pour votre voiture facilement3279
  3. 18 Oct. 2020Les serruriers d'urgences en Seine et Marne12938
  4. 1 Sept. 2020À la recherche d'une location de box à Poitiers ?766
  5. 26 Mai 2020Choisir l'abri de jardin le plus adapté pour vous1030
  6. 2 Mars 2020Que faire pour une meilleire étanchéité de façade2937
  7. 10 Janv. 2020Dépannage rapide de plombier à Bruxelles847
  8. 29 Déc. 2019Lancer un projet de rénovation985
  9. 25 Déc. 2019Comment adopter de style bohème scandinave chez soi ?879